Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture "+univers+" Le roi borgne

Le roi borgne

Date de parution : 3 mars 2010

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Fraymond
Collection : Neopolis
Série : Alef Thau
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756019475

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le roi borgne

Le troisième tome de la série de bande dessinée Alef-Thau relate les aventures du personnage principal après avoir été trahi par son amour, Diamante. Il tente de mettre fin à sa vie en se jetant du haut d'une falaise, mais est sauvé par un tapis de neige. Se remettant petit à petit avec l'aide de ses proches, Alef-Thau pose une question essentielle à l'arbre de la sagesse afin de trouver sa destinée.

Critique de Le roi borgne

Publiée pour la première fois dans les années 80, la série de bande dessinée Alef-Thau est désormais rééditée par les éditions Delcourt. Ce troisième tome se caractérise par l'absence de l'ennemi Ner-Ramus, mais propose néanmoins une intrigue captivante, avec un héros en proie au doute et à la souffrance. Les dessins arborés par Arno apportent une touche de charme désuet qui rappelle les classiques de la bande dessinée de fantasy et de science-fiction. Le personnage de la jolie guerrière aveugle qui sert de guide apporte une note romantique à l'ensemble. La série sera particulièrement appréciée par les fans de science-fiction et de l'univers de Jodorowsky.

Auteur de la critique

9Note générale
14basenote_2_"+univers+"
7basenote_3_"+univers+"
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

"+univers+"